Ce lundi 18 septembre, il va falloir prendre son mal en patience à Toulouse : des bouchons sont en cours sur plusieurs axes comme sur l’A68 et la N124.
La circulation est dense ce matin sur les axes routiers qui mènent à Toulouse. Vous êtes nombreux sur les routes en direction de votre travail et cela se ressent. Peut-être serait-ce dû à la grève Tisséo annoncée ce lundi 18 septembre ? Dans tous les cas, les premiers bouchons ont commencé à se former peu après 7h du côté de la N124 à l’Ouest de Toulouse, mais également sur l’A68 en provenance d’Albi. Si Bison Futé ne précise aucun accident sur l’agglomération, il affiche pourtant des zones rouges sur la carte. En ce début de semaine, Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation et les bouchons sur l’agglomération de Toulouse.
Au Nord de Toulouse : toujours autant de monde ce lundi matin, si ce n’est plus. Plusieurs bouchons sont en cours, tout d’abord sur l’A620. Les automobilistes en provenance de Montauban ou de l’Est du périphérique toulousain sont nombreux. Créant ainsi plusieurs ralentissements au niveau de l’échangeur des Sesquières. Un trafic dense auquel s’ajoute une forte affluence en provenance d’Albi. En effet, des bouchons sont également en cours l’A68 depuis Gragnague, jusqu’au périphérique toulousain.
À l’Est de Toulouse : c’est rouge également sur le périphérique intérieur entre Balma et Saint-Orens-de-Gameville. Vous êtes nombreux à emprunter l’A61 en direction du Sud de Toulouse. Soyez vigilants.
Au Sud de Toulouse : la circulation est dense dans tous les sens. Comme tous les matins, des bouchons se forment sur l’A64 en direction de la Ville rose. Les ralentissements prennent place depuis Villeneuve-Tolosane jusqu’au périphérique toulousain. Sur l’A620 également, il y a quelques bouchons depuis l’échangeur de Montaudran en direction de l’Ouest. Les ralentissements se font ressentir jusqu’à l’échangeur de Purpan.
À l’Ouest de Toulouse : ce qui nous amène au cauchemar des automobilistes. La circulation est toujours aussi dense sur la N124. Ce matin encore, des bouchons s’étendent sur plusieurs kilomètres depuis Léguevin en direction de Toulouse. Soyez prudents sur les routes.
[FLASH 08:00] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/4rghwA7Ufb
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 18, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires