Ce lundi 6 novembre, les Toulousains sont de retour de vacances et cela se ressent sur les routes de Toulouse avec d’importants bouchons du côté de Colomiers et de Muret. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier matinal.
Les premières perturbations ont commencé peu avant 7h ce lundi 6 novembre. En effet, c’est le grand retour des Toulousains après les vacances de la Toussaint et pour bien débuter la semaine, la circulation est à nouveau dense sur le périphérique de la Ville rose. Tôt dans la matinée, les premiers ralentissements sont apparus entre Léguevin et Toulouse, au niveau de l’échangeur des Sesquières ou encore sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et la Ville rose. Les bouchons ont ensuite pris place sur l’ensemble du périphérique de Toulouse et plus particulièrement du côté de Colomiers et de Muret. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier de ce lundi matin.
Au Sud de Toulouse : les premiers ralentissements se sont formés peu avant 7h ce lundi matin. Quelques minutes plus tard, Bison Futé signale des perturbations sur plus de 13 kilomètres, et ce, depuis Muret. Soyez prudents dans le secteur. Autre perturbations importantes : les automobilistes circulent actuellement à l’arrêt sur le périphérique intérieur au Sud de la Ville rose. Un bouchon de plus de 6 kilomètres est en cours entre l’échangeur de Montaudran et celui vers Tarbes.
Au Nord de Toulouse : vous êtes nombreux à circuler sur le périphérique extérieur entre l’A68 en provenance d’Albi et l’échangeur des Sept Deniers en direction de Blagnac. Dès 7h, les premières perturbations sont apparues autour de l’échangeur des Sesquières. Vinci Autoroutes signale également une circulation dense sur l’A68 entre Gragnague et Toulouse.
Attention, à 7h40, Bison Futé signale un accident sur l’A61 à hauteur de l’échangeur de l’A68. L’incident a eu lieu sur les voies du milieu du périphérique intérieur en direction de Narbonne. Trois véhicules sont impliqués. L’événement perturbe alors fortement la circulation en amont. Soyez vigilants dans le secteur.
07h38 :#Accident avant sortie 15 La Roseraie en direction du périphérique intérieur de Toulouse, la circulation est perturbée. Nos équipes interviennent sur un #Accident. #A61 #InfoTrafic Soyez vigilant #ToulousePeriph
— Toulouse Périph (@ToulousePeriph) November 6, 2023
À l’Ouest de Toulouse : les bouchons font leur retour ce lundi matin sur la N124 entre Léguevin et Toulouse dès 7h. Et la situation se dégrade au fur et à mesure. Quelques minutes plus tard, Bison Futé signale un bouchon de plus de 10 kilomètres, les automobilistes circulent ainsi à l’arrêt en direction de la Ville rose.
À l’Est de Toulouse : vers 7h30, les premiers ralentissements se forment également sur l’A61 entre Saint-Orens-de-Gameville et Ramonville-Saint-Agne.
[FLASH 07:30] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/C4aNn0LSXX
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 6, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires