Ce jeudi 16 novembre, les bouchons s’installent à nouveau sur les routes et autoroutes de Toulouse. Les automobilistes convergent vers la ville et font face à d’importantes perturbations de la circulation. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic.
La circulation est une fois de plus dense sur l’agglomération toulousaine. Ce jeudi 16 novembre, les automobilistes doivent encore prendre leur mal en patience. Plusieurs bouchons sont en cours sur les routes et autoroutes de Toulouse. Certains secteurs sont d’ailleurs toujours très empruntés comme à l’Ouest de la ville sur la N124 du côté de Léguevin, ou encore au Sud du périphérique sur l’A620 dans le sens Est-Ouest. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic matinal.
À l’Ouest de Toulouse : dès 6h50, les ralentissements se forment sur la N124 avec un premier bouchon d’un peu plus d’un kilomètre en direction de la Ville rose. Puis la circulation se dégrade au fur et à mesure. Presqu’une heure plus tard, les perturbations s’étendent sur plus de 5 kilomètres.
Au Sud de Toulouse : à partir de 7h10, la circulation se densifie progressivement sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et le périphérique de la Ville rose. Les automobilistes circulent ainsi au ralenti sur plus de 4 kilomètres en direction de Toulouse.
Dès 7h30, c’est sur le périphérique intérieur que les bouchons apparaissent à leur tour. Les véhicules sont nombreux à se diriger vers l’Ouest toulousain. Ils circulent ainsi au ralenti sur plus de 5 kilomètres.
Au Nord de Toulouse : la situation se détériore rapidement dès 7h15 au niveau de l’échangeur des Sesquières entre l’A620 et l’A62. Les automobilistes sont actuellement à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres dans le sens Est-Ouest.
Vinci Autoroutes indique également quelques ralentissements sur l’A68 en provenance d’Albi.
À l’Est de Toulouse : dès 7h30, Bison Futé indique également de forts ralentissements de plus de 4 kilomètres sur l’A61 en amont de l’échangeur de Montaudran.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/kvJUH0Clj8
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 16, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires