Ce jeudi 28 mars, le trafic est à nouveau dense sur certains axes routiers de Toulouse, avec des bouchons déjà en cours peu avant 7h. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Nouvelle journée sur les routes de la Ville rose et les automobilistes sont prêts à affronter la circulation sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération. Ce jeudi 28 mars, les bouchons sont apparus très tôt à l’Ouest de Toulouse, rendant le trafic particulièrement difficile entre Léguevin et Colomiers. Aujourd’hui encore, Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
L’heure de pointe est bel et bien présente sur l’agglomération toulousaine. Les conditions de circulation sont les suivantes vers 8h30 :
Vers 7h30, les premières perturbations de la journée persistent sur la N124, l’A620 et l’A64. Elles sont ensuite complétées par les ralentissements en cours sur l’A62 en direction de Bordeaux et sur l’A61 en direction de Narbonne. Notons également qu’il y a du monde sur la rocade intérieure au Sud de Toulouse. Bison Futé y signale plus de 4 kilomètres de bouchons entre Montaudran et Bagatelle.
Attention, si vous circulez actuellement sur l’A64, il va falloir lever le pied un peu. Dès 7h10, les automobilistes ont commencé à ralentir sur plus d’un kilomètre entre Portet-sur-Garonne et Toulouse. Puis, en seulement quelques minutes, la circulation s’est dégradée, avec des ralentissements s’étendant sur plus de 8 kilomètres. Notez également que des bouchons se sont également installés sur l’A620 entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers. Les Toulousains y sont à l’arrêt sur plus de 2 kilomètres. Soyez prudents.
Ce jeudi matin, vers 6h55, les automobilistes sont d’ores et déjà à l’arrêt sur la N124. En effet, Bison Futé signale un premier bouchon de plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Toulouse rendant le trafic particulièrement dense dans le secteur. En revanche, aucune autre perturbation n’est à signaler sur l’agglomération toulousaine.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires