Une nouvelle semaine commence avec une circulation dense à l’Ouest et au Nord de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en ce lundi 2 octobre.
Que ce soit sur la N124, l’A68 ou l’A620, il y a du monde ce matin sur le périphérique. C’est une nouvelle semaine qui commence sur les routes de la Ville rose et pour ce lundi 2 octobre, les axes Ouest et Nord de Toulouse sont particulièrement encombrés. Bison Futé signale plusieurs embouteillages, notamment sur l’A68 en provenance d’Albi, ainsi que sur l’A620 pour les automobilistes venant de l’Est de la ville ou de Montauban. Voici les conditions de circulation de ce lundi 2 octobre au matin.
Au Nord de Toulouse : il y a beaucoup de monde ce matin dans le secteur. En effet, les premiers ralentissements ont été observés vers 7h10 au niveau de l’échangeur des Sesquières. Les Toulousains en direction de l’Ouest sont nombreux qu’ils arrivent de l’A62 en provenance de Montauban ou de l’Est du périphérique. Bison Futé note notamment des ralentissements sur plus de 4 kilomètres sur le périphérique extérieur entre L’Union et les Sesquières. Ces conditions de circulation se détériorent avec l’arrivée des véhicules en provenance d’Albi. Des ralentissements sont en cours sur l’A68 depuis Gragnague. Soyez vigilants.
À l’Est de Toulouse : un bouchon est en train de se former sur l’A61 en direction de Narbonne. Les véhicules avancent au ralenti sur plus d’un kilomètre à Quint-Fonsegrives et à Saint-Orens-de-Gameville.
Au Sud de Toulouse : soyez prudents également sur l’A64 en direction de la Ville rose. Les conditions de circulation sont difficiles sur plus de 10 kilomètres. Les ralentissements se font sentir de Roques à Toulouse, et se prolongent jusque sur le périphérique intérieur à l’Ouest. Sans oublier, le début des perturbations sur l’A620 au niveau de l’Île du Ramier. Vous êtes nombreux à vous diriger vers l’Ouest de la Ville rose.
À l’Ouest de Toulouse : nous constatons encore une forte affluence sur la N124 en ce lundi matin. Si vous arrivez de Léguevin, la circulation reste dense au niveau de Pibrac et de Colomiers en direction de la Ville Rose. Restez prudents.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/zhQYkpTlDc
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 2, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires