Dernier jour de la semaine ce vendredi 29 septembre, et pourtant, les automobilistes sont encore nombreux à emprunter la N124 à l’Ouest de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
La semaine n’est pas terminée. Ce vendredi, la circulation reste dense sur le périphérique toulousain. Peu avant 7h, Bison Futé a signalé les premiers ralentissements sur la N124 à l’Ouest de Toulouse. Les automobilistes sont nombreux à se diriger vers la Ville rose depuis Léguevin, Pibrac ou encore Colomiers. La semaine a notamment été marquée par de nombreux accidents sur les routes de l’agglomération. La vigilance reste donc de mise encore ce matin. Voici les conditions de circulation de ce vendredi 29 septembre au matin.
Au Nord de Toulouse : les perturbations ont souvent lieu dans les mêmes secteurs. En effet, tous les matins, de nombreux automobilistes empruntent l’échangeur des Sesquières. Pour rappel, ce carrefour est un point de rencontre entre les conducteurs arrivant de l’A62 en provenance de Montauban et de l’Est toulousain. Il permet de rejoindre l’Ouest de la Ville, notamment la zone de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Soyez donc vigilants ce matin, des bouchons sont en cours dans le secteur. Des ralentissements sont également enregistrés sur l’A68 au niveau du péage, en direction de Toulouse.
À l’Est de Toulouse : sur l’A61, cette fois-ci, la circulation est dense sur le périphérique intérieur entre Saint-Orens-de-Gameville et l’échangeur de Montaudran, ce qui entraîne des ralentissements.
Au Sud de Toulouse : des bouchons sont également signalés sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne. Les automobilistes sont nombreux à converger vers la Ville rose ce matin.
À l’Ouest de Toulouse : la situation est critique sur la N124 ce vendredi. La circulation reste toujours aussi dense entre Léguevin et le périphérique de la Ville rose ce matin. C’est devenu une habitude pour les automobilistes qui tentent tant bien que mal de se rendre à leur travail.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/evEp5P8ieB
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 29, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires