Ce lundi 15 avril, la circulation est de nouveau fluide sur le périphérique de Toulouse en raison de la baisse d’affluence liée aux vacances de printemps. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic.
Certains sont partis en vacances alors que d’autres sont rentrés après la première semaine de la zone C, et cela se ressent toujours sur les routes de l’agglomération. Ce lundi 15 avril, la circulation est fluide dès l’aurore sur le périphérique de Toulouse. Mais la situation peut changer à tout moment. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic de la matinée avec Bison Futé.
Vous n’êtes vraiment pas nombreux sur le périphérique de Toulouse ce lundi matin. Malgré tout, soyez prudents. En effet, si vous circulez actuellement sur l’A620 entre l’échangeur vers l’A64 et la sortie 24 Empalot, la circulation ralentit doucement en raison d’un accident. Celui-ci concerne deux véhicules légers en direction du Sud de l’agglomération. Ils sont actuellement sur la voie de gauche, rendant le trafic difficile dans le secteur. Bison Futé signale également la présence d’obstacles dans le secteur. Soyez vigilants.
Si vous circulez actuellement sur l’A64 en direction de Portet-sur-Garonne, vous devez rencontrer quelques perturbations à la sortie de l’échangeur du périphérique. En effet, Bison Futé signale un bouchon d’un kilomètre vers le Sud.
Ce lundi matin, les automobilistes sont peu nombreux sur le périphérique de Toulouse, car selon Bison Futé n’indique aucune perturbation importante sur les routes. Soyez tranquille alors si vous devez prendre la voiture pour aller au travail.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires