Ce jeudi 5 octobre, Bison Futé signale deux accidents impliquant quatre véhicules sur l’A61 à l’Est de Toulouse mais également entre un poids lourd et une voiture dans l’autre sens, perturbant ainsi la circulation sur le périphérique. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic ce matin.
Il est environ 7h30 ce jeudi matin lorsque Bison Futé a signalé l’événement. Un accident a eu lieu sur le périphérique intérieur et perturbe ainsi la circulation à l’Est de Toulouse, entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville. Selon les premières informations, quatre véhicules seraient impliqués et neutraliseraient alors une voie de gauche du périphérique. Toujours sur l’A61, mais dans l’autre sens, un autre accident a eu lieu entre un poids lourd et une voiture vers 7h40 au niveau de la sortie de Quint-Fonsegrives. Tous deux se trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation à Toulouse ce jeudi.
Au Nord de Toulouse : les mêmes bouchons persistent tous les matins au niveau de l’échangeur des Sesquières mais également sur l’A68. Les automobilistes circulent au ralenti sur plus de 5 kilomètres sur l’A62 en amont de la bifurcation. Il va falloir faire preuve d’un peu de patience dans le secteur.
À l’Est de Toulouse : gros carambolage ce matin dans ce secteur. Bison Futé a signalé deux accidents sur l’A61. Le premier vers 7h30 implique quatre véhicules créant un bouchon de plus de 5 kilomètres en direction de Narbonne. Le deuxième a eu lieu quelques minutes plus tard mais dans le sens inverse. L’événement impliquerait un poids lourd et une voiture qui se trouvent actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence au niveau de la sortie de Quint-Fonsegrives. Prudence dans les deux sens.
Au Sud de Toulouse : toujours autant de monde sur l’A64 en direction de la Ville rose. Les véhicules circulent au ralenti depuis Roquettes, juste après Roques. Bison Futé indique des perturbations sur plus de 8 kilomètres. Pareil pour l’A620 dans le sens Est-Ouest. Peu avant 8h, Bison Futé signale un accident entre deux voitures au niveau de la bretelle de sortie de l’échangeur vers l’A64. L’incident crée ainsi d’importants bouchons sur plus de 6 kilomètres depuis l’Île du Ramier.
À l’Ouest de Toulouse : et comme tous les matins, la N124 affiche une circulation très dense. Les bouchons commencent dès votre entrée sur l’axe routier à Léguevin et s’étendent jusqu’aux portes de la Ville rose. Soyez vigilants dans le secteur.
[FLASH 08:00] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/jOEqQea5d3
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) October 5, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires