Au regard des conditions météorologiques à Toulouse, la municipalité annonce la fermeture de tous les jardins de la Ville rose.
Des rafales pouvant atteindre 110 km/h sont attendues sur le Midi toulousain ce mardi 15 mars. Au regard des conditions météorologiques, la municipalité de Toulouse annonce la fermeture de tous les jardins de la Ville rose durant cette journée. C’est notamment le cas des espaces verts suivants :
Dans son dernier bulletin météorologique publié ce mardi 15 mars à 6 heures, Météo-France annonce que « ce fort d’autan se maintient une grande partie de cette journée de mardi avec des vitesses moyennes pouvant atteindre ou dépasser 60 km/h et des rafales de 90 à 110 km/h sur le Midi Toulousain, 100 à 120 km/h sur le Lauragais et le Pays Castrais, voire localement un peu plus. » Il indique également que « ce vent faiblit relativement un peu en cours de nuit suivante, restant cependant assez fort par moments avec une vigilance de niveau jaune associée. »
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires