La gare de bus Jeanne d’Arc à Toulouse sera fermée du lundi 22 juillet au vendredi 2 août 2024 inclus, pour des travaux de sécurité.
La gare routière Jeanne d’Arc, un des principaux maillons du réseau de transport dans le centre-ville de Toulouse, sera fermée du lundi 22 juillet au vendredi 2 août. En cause, un épisode venteux en avril dernier qui a endommagé la toiture de la halle. Par précaution, Tisséo a décidé de remplacer l’ensemble des plaques de la toiture, ce qui nécessite la fermeture temporaire de la structure.
Pendant cette période, les terminus de plusieurs lignes de bus seront déplacés vers des stations situées à proximité de la gare Jeanne d’Arc. Des modifications d’itinéraires sont également prévues pour certaines lignes.
Les lignes de bus qui ont leur terminus à la station Jeanne d’Arc doivent le reporter à d’autres arrêts du centre-ville de Toulouse :
Certains itinéraires seront également modifiés :
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021, notamment sur les sujets en lien avec l’économie, l’aéronautique et le sport. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, TV Magazine, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires