Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc a été testé positif à la Covid-19 pour la seconde fois. Il se met donc à l’isolement et ne sera pas physiquement présent au prochain conseil métropolitain.
Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc (ex-LR) a été testé positif à la Covid-19, annonce la municipalité mardi 6 décembre.
« Il se met à l’isolement dès à présent, bien que ses symptômes soient légers », fait savoir la Mairie de Toulouse. « Il travaillera à distance et en visio depuis son domicile pour continuer à suivre les dossiers. »
Positif au Covid, je me mets à l’isolement dès à présent, bien que mes symptômes soient légers.
Je travaille à distance et en visio depuis mon domicile pour continuer à suivre les dossiers.— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) December 6, 2022
Le maire de Toulouse ne pourra donc pas être physiquement présent au prochain conseil métropolitain prévu jeudi 8 décembre. Vincent Terrail-Novès, premier vice-président, conduira la séance à la place de Jean-Luc Moudenc.
Il s’agit de la deuxième fois où Jean-Luc Moudenc est touché par le coronavirus. Le maire de Toulouse a déjà été contaminé pour la première fois en novembre 2021.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021, notamment sur les sujets en lien avec l’économie, l’aéronautique et le sport. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, TV Magazine, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Toulouse
Commentaires