Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc a été testé positif à la Covid-19 pour la seconde fois. Il se met donc à l’isolement et ne sera pas physiquement présent au prochain conseil métropolitain.
Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc (ex-LR) a été testé positif à la Covid-19, annonce la municipalité mardi 6 décembre.
« Il se met à l’isolement dès à présent, bien que ses symptômes soient légers », fait savoir la Mairie de Toulouse. « Il travaillera à distance et en visio depuis son domicile pour continuer à suivre les dossiers. »
Positif au Covid, je me mets à l’isolement dès à présent, bien que mes symptômes soient légers.
— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) December 6, 2022
Je travaille à distance et en visio depuis mon domicile pour continuer à suivre les dossiers.
Le maire de Toulouse ne pourra donc pas être physiquement présent au prochain conseil métropolitain prévu jeudi 8 décembre. Vincent Terrail-Novès, premier vice-président, conduira la séance à la place de Jean-Luc Moudenc.
Il s’agit de la deuxième fois où Jean-Luc Moudenc est touché par le coronavirus. Le maire de Toulouse a déjà été contaminé pour la première fois en novembre 2021.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires