La ligne T1 du tram à Toulouse a été interrompue en totalité à 9h25 ce mardi 16 avril. Son trafic a repris seulement une quinzaine de minutes plus tard.
Mise à jour de l’article à 9h44 ce mardi 16 avril.
Le trafic de la ligne T1 du tram à Toulouse a été interrompu durant une quinzaine de minutes ce matin du mardi 16 avril. Aucune station n’était desservie lors de cet arrêt qui a débuté à 9h25. Comme le précisait Tisséo sur son site internet, c’est « un problème technique » qui causé l’interruption de la ligne T1.
Mais celui-ci a été rapidement réglé puisque le trafic de la ligne a redémarré seulement 15 minutes plus tard, précisément à 9h40. Les voyageurs peuvent donc reprendre leur trajet habituel. À noter, tout de même, qu’il risque d’y avoir du monde dans les rames du tramway. Les usagers ont effectivement dû s’accumuler sur les quais durant cette interruption.
Lors de l’arrêt de la ligne T1 du tram, ils étaient invités à se rendre à l’arrêt réseau relais le plus proche afin de rejoindre la ligne 45 qui dessert la station des Arènes et est prolongée jusqu’à Place du Relais, la ligne 70 qui est prolongée jusqu’à la station MEETT et la ligne 66 qui dessert les stations Ancely, Arènes Romaines, Fer à Cheval, Île du Ramier et Palais de Justice afin de poursuivre leur déplacement.
D’ailleurs, en cas d’arrêt de l’une de ses lignes, Tisséo conseille toujours de consulter le plan interactif et la rubrique itinéraires sur son site internet pour préparer sont déplacement et trouver la solution la plus adaptée.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires