Ce mercredi 6 septembre, les ralentissements ont commencé peu après 7h sur le périphérique de Toulouse. Les détails.
Vous êtes nombreux sur le périphérique de Toulouse. Ce mercredi encore, plusieurs ralentissements sont en cours de bon matin. Les premiers sont apparus peu après 7h du côté de Pibrac mais également au Nord de la Ville rose avec un bouchon au niveau de l’échangeur des Sept-Deniers en direction du Sud de Toulouse, comme l’indique Bison Futé. On fait le point sur les différentes conditions de circulation.
Au Nord de Toulouse : l’un des premiers ralentissements de la matinée a débuté sur le périphérique non loin du Stade Ernest-Wallon. En effet, en amont de l’échangeur des Sept-Deniers, un bouchon de 2,3 kilomètres est en cours sur le périphérique extérieur en direction du Sud de la Ville. Les effets de cette perturbation se ressentent jusqu’à l’échangeur des Sesquières voire même jusqu’à l’Est à hauteur du quartier Croix-Daurade. Un secteur systématiquement chargé depuis le début de la semaine.
À l’Est de Toulouse : beaucoup de monde sur ce côté du périphérique. La forte affluence créé des ralentissements sur le périphérique intérieur au niveau des Argoulets.
Au Sud de Toulouse : toujours autant d’automobilistes du côté de Portet-sur-Garonne. Les conducteurs qui sont actuellement sur l’A64 rencontrent quelques perturbations dans les deux sens que vous veniez de Roques ou de Toulouse. Un bouchon de 4,7 kilomètres est notamment en cours en direction de Toulouse.
À l’Ouest de Toulouse : de nouveaux bouchons encore ce mercredi du côté de Colomiers et Pibrac. La N124 est une fois de plus chargée. Un bouchon de 3,9 kilomètres est actuellement en cours à hauteur de Pibrac en direction de Toulouse. Puis plus loin, entre Colomiers et la Ville rose, de nouveaux ralentissements impactent la circulation sur toutes les voies.
[FLASH 07:40] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/cXbaz6jUTc
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 6, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires