Un nouveau restaurant McDonald’s va s’installer place Saint-Pierre à Toulouse. Il devrait ouvrir ses portes au mois de décembre 2023.
Le roi du Big Mac à Toulouse n’a pas fini d’étendre son empire. Michel Réglat, l’un des plus importants franchisés de McDonald’s avec sa vingtaine de restaurants, va prochainement ouvrir un nouvel établissement dans la Ville rose. Et le lieu de son implantation est plus que stratégique.
Selon les informations d’Actu Toulouse, ce nouveau restaurant se trouvera effectivement place Saint-Pierre. Avec ses nombreux bars, le lieu est très prisé des étudiants toulousains lors des soirs de fin de semaine. L’établissement devrait s’installer dans un bâtiment au numéro 2 de la place.
Ce restaurant McDonald’s devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2023, plus précisément au mois de décembre. Quelques travaux sont nécessaires avant. Michel Réglat a ainsi annoncé à Actu Toulouse le début du chantier pour avril prochain, comme le permis vient tout juste d’être déposé.
Le nouvel établissement sera assez petit. Il ne devrait donc pas disposer de places assises à l’intérieur de ses locaux. En revanche, il y aura une petite terrasse extérieure devant. Il sera par ailleurs possible de prendre sa commande à emporter ou de se la faire livrer chez soi directement.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires