La soirée Ostara Indoor Party s’installe à l’Arena de Toulouse, ce samedi 5 mars dès 23h. Au programme : sept heures de musique psychédélique. Voici le programme.
Une nuit entière aux sons de DJ venus de tous les horizons? C’est le concept de la soirée psychédélique Ostara Indoor Party. Dès 23h ce samedi 5 mars, les amateurs de musique psychédélique sont invités au sein de l’Arena de Toulouse pour sept heures de musique non-stop.
L’événement porte le nom “Ostara” qui est “la plus psychée des fêtes païennes du VIème siècle”, selon les organisateurs. Sur le site de la billetterie, les organisateurs expliquent : “tout le monde est réuni, on fait quelques invocations et on danse toute la nuit”. Deux associations, Hello coconut et Nataraja, travaillent coude à coude pour préparer cette soirée.
Le programme propose sept heures de fête à l’Arena, des artistes musicaux “de folie” et des points de restauration. Les têtes d’affiche sont LunaRave, Synthetik Chaos, Ikon, Athzira, Out of Jetlag et Doki Doc. Le tout réuni dans un club toulousain spécialisé dans la musique électronique.
La soirée psychédélique propose une deuxième scène dans une ambiance plus calme, “chill”. Six artistes s’y relaieront comme sur la scène principale. Doki Doc y jouera en première partie de soirée avec Weird Lizard. Le reste de la nuit verra Massive Echo, The Student, Kafea, Sunday Prophet et DJ Zezette se succéder.
La billetterie propose des tarifs en ligne à 14 euros quand sur place le billet est à 18 euros. L’événement est interdit aux mineurs. La carte d’identité sera demandée à l’entrée, ainsi que le pass vaccinal. A noter cependant que le masque ne sera pas obligatoire dans l’enceinte de l’Arena. Plus d’informations sur l’événement Facebook.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires