Ce lundi 25 septembre, plusieurs accidents ont eu lieu sur les routes de la Ville rose entraînant quelques perturbations de la circulation, la vigilance est de mise sur le périphérique de Toulouse.
Soyez vigilants ce lundi 25 septembre sur le périphérique toulousain. Bien avant l’heure de pointe habituelle, un accident a eu lieu sur l’A620 au Sud de la Ville rose aux alentours de 6h30. Si une seule voiture est impliquée, un bouchon est en train de se créer à son niveau. Les perturbations se font d’ores et déjà ressentir à hauteur de l’Île du ramier, comme l’indique Bison Futé. Au-delà de l’accident, Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation sur le périphérique de Toulouse.
Au Nord de Toulouse : attention à vous si vous devez emprunter l’échangeur des Sesquières en direction de l’Ouest de la Ville rose. Un bouchon de 3 kilomètres est actuellement en cours pour les automobilistes en provenance de Montauban ou de l’Est de Toulouse. Autre perturbation : un accident a été signalé par Bison Futé vers 7h10 sur l’A62 de Bordeaux vers Toulouse. L’incident concerne deux véhicules sur la voie du milieu et impacte donc la circulation. Soyez vigilants dans ce secteur.
À l’Est de Toulouse : la circulation est fluide dans ce secteur. Seuls des ralentissements sont signalés au niveau de l’échangeur entre l’A61 et l’A620, entre Saint-Orens-de-Gameville et Ramonville-Saint-Agne.
Au Sud de Toulouse : les premiers ralentissements se font sentir sur l’A64 en direction de Toulouse. Vous êtes nombreux à vous rendre au travail depuis Roques ou Portet-sur-Garonne. Un peu de patience sur la route. En revanche, soyez prudents sur l’A620 en direction de l’Ouest du périphérique. Un accident a eu lieu vers 6h30, impliquant une seule voiture. La circulation est ralentie sur plus de 2 kilomètres depuis l’Île du Ramier.
À l’Ouest de Toulouse : les conducteurs devront également prendre leur mal en patience de ce côté. Vous êtes toujours aussi nombreux à emprunter la N124 en direction de Toulouse ce matin. Les bouchons s’étendent alors sur plus de 7 kilomètres de Léguevin au périphérique.
[FLASH 07:30] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/ZPkCUYmx3t
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 25, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires