Ce vendredi 17 novembre, le trafic reste difficile sur l’agglomération toulousaine notamment entre Léguevin et Toulouse où des bouchons de plus de 7 kilomètres sont en cours. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Nouvelle galère sur le périphérique. Ce vendredi 17 novembre, le trafic routier reste difficile sur les axes de la Ville rose notamment à l’Ouest avec des bouchons excédant les 7 kilomètres entre Léguevin et Toulouse. Bison Futé ne signale malgré tout aucun accident sur l’agglomération toulousaine. Les automobilistes circulent néanmoins au ralenti dans certains secteurs. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la circulation en cette fin de semaine.
À l’Ouest de Toulouse : peu avant 7h, les automobilistes ont commencé à freiner sur la N124 au niveau de Pibrac en direction de Toulouse. Très rapidement, les ralentissements se transforment en un bouchon de plus de 7 kilomètres. À noter la présence d’un véhicule en panne au niveau de Colomiers en direction de Toulouse. Soyez prudents.
Au Sud de Toulouse : quelques perturbations apparaissent également vers 7h sur l’A64 entre Portet-sur-Garonne et la Ville rose. Progressivement, les ralentissements s’emparent de l’ensemble des voies sur plus de 5 kilomètres.
De plus, la circulation se dégrade également sur le périphérique intérieur dans le sens Est-Ouest.
Au Nord de Toulouse : ça commence à ralentir entre l’échangeur des Sesquières et celui des Sept Deniers à 7h10. Puis les conditions de circulation se dégradent. Les automobilistes ralentissent d’abord sur l’A620 en direction du Sud de Toulouse puis, les perturbations se répercutent ensuite sur l’A62 en direction de Bordeaux, soit plus de 4 kilomètres de ralentissements et de bouchons aux alentours de 7h30.
Notons tout de même que la circulation semble fluide sur l’A68 en provenance d’Albi contrairement aux autres jours de la semaine.
À l’Est de Toulouse : Bison Futé signale également des ralentissements des véhicules entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville. Les Toulousains commencent à freiner en amont de l’échangeur de Montaudran sur l’A61 en direction de Narbonne.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/hKhdtHP8cI
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 17, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires