Des bouchons prolongent le trajet des automobilistes dans l’Ouest de l’agglomération de Toulouse, ce mardi 11 février en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
Le trafic routier est de plus en plus encombré, notamment sur l’A620, l’A624 et la N124, ce mardi 11 février en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
Le trafic est fluide dans toute la région toulousaine.
Un accident s’est produit sur l’A620, au PR 14+849, dans le sens intérieur, dans le secteur de Rangueil. Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués. Ils sont sur la voie de droite. Un bouchon de trois kilomètres s’est formé.
Il n’y a plus de bouchon sur le périphérique. Point de difficulté persiste sur l’A620, dans le secteur de Rangueil, dans le sen intérieur. Quelques ralentissements sont aussi en cours sur l’A624 et la N124.
Il y a de moins en moins de bouchons sur la rocade de Toulouse. Des ralentissements sont en cours aux points critiques habituels. C’est notamment le cas sur l’A620, dans le sens intérieur, aux abords de la bifurcation avec l’A621. Idem dans le sens extérieur, à l’approche de la bifurcation avec l’A64.
Le trafic est encombré ce mardi en fin de journée dans l’agglomération toulousaine. Cependant, il y a moins d’embouteillage que d’habitude. C’est notamment le cas sur l’A620, l’A621 et l’A61.
Le trafic est dense sur l’A61, dans le sens extérieur. Un ralentissement s’étend sur plus de cinq kilomètres de Montaudran jusqu’à Soupetard.
La circulation est en accordéon, entre ralentissements et bouchons, sur l’A620, dans le sens intérieur, dans le Sud de Toulouse. Des difficultés s’étendent sur trois kilomètres, de Montaudran jusqu’à l’île du Ramier.
Il y a moins de bouchons que d’habitude à la même heure sur l’A621. Bison futé comptabilise un kilomètre d’embouteillages de la bifurcation avec le Fil d’Ariane jusqu’au périphérique de Toulouse. Dans l’autre sens, des difficultés sont en cours sur le même périmètre. Quant au Fil d’Ariane, il est encombré dans le sens A621 vers A624.
Les automobilistes doivent faire preuve de patience pour quitter la Ville rose en passant par l’A64. Bison futé signale deux bouchons dans le sens Toulouse vers Bayonne.
Le trafic est saturé sur l’A624 et une partie de la N124. Il y a des bouchons de la rocade de Toulouse jusqu’à la sortie numéro six à Colomiers. Dans le sens inverse, des ralentissements sont observés avant et après la bifurcation avec la rocade Arc-en-ciel et à l’approche du périphérique toulousain.
La circulation se densifie sur l’A620, dans l’Ouest de la Ville rose, dans les deux sens :
Commentaires