Deux accidents de la circulation perturbent le trafic sur la rocade de Toulouse ce mercredi 3 juillet en fin de journée.
Les automobilistes engagés sur différents axes routiers de l’agglomération de Toulouse sont confrontés à des bouchons à Toulouse, ce mercredi 3 juillet en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation.
Plus aucun bouchon n’est signalé sur le périphérique. Quelques ralentissements peuvent encore être constatés sur l’A620, au niveau de l’île du Ramier.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de bouchons sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, en raison de l’accident signalé plus tôt.
Un accident s’est produit sur l’A64, dans le sens Bayonne vers Toulouse, au PR 286+800, peu avant d’arriver sur le périphérique. Trois véhicules sont impliqués. Les deux voies sont impactées.
Bison futé signale moins d’un kilomètre de ralentissements sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne.
La circulation est dense sur l’A621, dans les deux sens, entre la rocade et la plateforme aéroportuaire.
Le trafic est particulièrement compliqué sur l’A61, sur la rocade extérieure de Toulouse, entre Montaudran et Soupetard.
Sur l’A61 : Bison futé signale plus de sept kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure, entre le Palays et Croix Dourade. Mais à certains endroits, les difficultés ressemblent davantage à des bouchons. Il y a aussi un kilomètre de ralentissement sur le périphérique intérieur à l’approche du Palays.
Sur l’A62 : plus de trois kilomètres d’embouteillages sont signalés sur l’A621, sur le périphérique extérieur. Mais il y a ponctuellement des bouchons.
Les bouchons sont de plus en plus importants sur l’A620. Sur la rocade extérieure, les automobilistes sont en difficulté de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à la sortie 23, le secteur de Rangueil. Du côté du périphérique intérieur, les embouteillages prennent de l’ampleur dans le Nord de la ville, de Ponts Jumeaux jusqu’à Lalande. Dans le Sud de Toulouse, l’accident signalé plus tôt perturbe toujours la circulation.
C’est une habitude : il y a beaucoup de monde sur l’A624 et la N124 à l’heure des trajets travail-domicile en fin de journée. Le trafic est particulièrement encombré pour les automobilistes quittant la Ville rose. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique toulousain.
Des difficultés plus ou moins importantes sont constatées sur l’A620, sur la rocade extérieure, entre l’hippodrome et la sortie 23, dans le secteur de Jules Julien. Toujours sur l’A620, mais cette fois sur la rocade intérieure, il y a des bouchons avant et après la bifurcation avec l’A621, entre le secteur de Ponts Jumeaux et celui des Minimes.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, au point kilométrique PR 13+730. Il se trouve au niveau de Jules Julien, dans le secteur de Rangueil. Deux véhicules sont impliqués. Cet accident engendre déjà deux kilomètres de bouchons, selon Bison futé.
Commentaires