Des ralentissements et des bouchons se forment sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse, ce lundi 10 février en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
La circulation est de plus en plus chargée sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse, ce lundi 10 février en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
L’accident signalé sur l’A620 n’est plus d’actualité. Aussi, les bouchons entre Toulouse et Colomiers, et entre Toulouse et Muret, ont disparu.
Il n’y a plus de bouchon sur l’A61 et l’A621. La circulation est également fluide sur le Fil d’Ariane.
Un accident s’est produit sur l’A620, dans le sens intérieur, au PR 3+501, près de la bifurcation avec l’A621. Un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués. Ils sont sur la voie de droite. La bande d’arrêt d’urgence est aussi impliquée.
La circulation est désormais fluide sur l’A620, dans le sens intérieur, à l’approche de l’A64. En revanche, il y a des bouchons sur l’A64, de Toulouse vers Bayonne.
Hormis des difficultés sur l’A624 et la N124, le trafic dans l’agglomération de Toulouse est globalement plus fluide que d’habitude.
Bison futé signale un kilomètre de bouchons entre le Fil d’Ariane et la rocade de Toulouse, à l’approche de celle-ci. Dans l’autre sens, la circulation est fluide. Dans le même secteur, un bouchon s’est formé sur le Fil d’Ariane, dans le sens Nord vers Sud, à l’arrivée sur l’A624, elle-même encombrée.
Ça bouchonne sur l’A61. Une perturbation s’est formée sur le périphérique extérieur, après Lasbodes. Elle s’étend sur un à deux kilomètres. Il faut compter cinq minutes pour la traverser, selon Radio Vinci.
Bison futé signale des ralentissements sur deux kilomètres, sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Ils commencent dès l’entrée sur l’autoroute.
Les premières difficultés font leur apparition sur l’A620 :
Les embouteillages sont bien présents sur l’A624 et la N124. De Toulouse vers Colomiers, le trafic est dense de la rocade de Toulouse jusqu’à la sortie numéro cinq à Colomiers. Dans le sens inverse, il y a des ralentissements entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires