Les premières difficultés du trafic font leur apparition sur les routes de Toulouse ce mercredi 31 janvier. Le JT vous accompagne en direct.
Alors que les Toulousains quittent le travail, les premières difficultés de circulation surviennent déjà sur les principaux axes routiers de la Ville rose, ce mercredi 31 janvier. À titre d’exemple, la N124 est de plus en plus encombrée. Le JT surveille l’état du trafic à Toulouse pour aider à éviter les bouchons.
Un accident impliquant un véhicule léger s’est produit sur l’A624, dans le sens Toulouse vers Colomiers/ Attention, il se trouve sur la voie de gauche. Plus de deux kilomètres de bouchons sont à signaler sur cet axe.
Le trafic est toujours encombré sur la N124, de Toulouse vers Colomiers. Bison futé compte près de quatre kilomètres de bouchons pour les automobilistes qui quittent la Ville rose, et deux kilomètres pour ceux qui vont vers Toulouse.
La circulation est plutôt compliquée pour les automobilistes qui roulent sur la D888. Cette dernière va du quartier Croix-Daurade vers les communes de L’Union et Saint-Jean, dans le Nord-Ouest de Toulouse.
[FLASH 18:10] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/OSJMsD4072
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 31, 2024
Ça bouchonne en direction de Portet-sur-Garonne. Il y a plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A620, sur le périphérique extérieur, juste avant la sortie vers l’A64, qui permet d’aller vers le Sud de la Ville rose. Ensuite, sur cette autoroute, les automobilistes font face à plus de deux kilomètres de ralentissements.
Aucune difficulté particulière n’est à signaler près de l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Cependant, il y a de plus en plus de monde sur le Fil d’Ariane. Aussi, un deux-roues est en panne au bord de l’A621, en direction de la zone aéroportuaire.
C’est le premier axe routier de l’agglomération toulousaine à être pris d’assaut. La N124 encombrée ce mercredi soir. Bison futé signale déjà plus de trois kilomètres de bouchons dans le sens Toulouse vers Colomiers. Les automobilistes sont pare-chocs contre pare-chocs dès la sortie de la rocade.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires