Ce vendredi 17 janvier, un accident, survenu dans la nuit, est toujours susceptible de perturber le trafic au niveau du péage de Labège, au Sud-Est de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
C’est le dernier jour de la semaine. Ce vendredi 17 janvier, un accident a eu lieu en pleine nuit au niveau du péage de Labège, au Sud-Est de Toulouse, et celui-ci pourrait peut-être perturber le trafic en pleine heure de pointe. Pour le savoir, Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Bison Futé signale ensuite un énième accident sur les routes de Toulouse. Mais cette fois-ci, c’est un véhicule léger qui se trouve actuellement sur l’A61, juste avant l’échangeur du Palays, en direction de Narbonne. Soyez vigilants.
Finalement, les automobilistes ne sont pas épargnés par d’importantes perturbations du trafic ce vendredi matin à Toulouse. En effet, un nouvel accident est en cours, mais cette fois-ci, sur la N124 entre Colomiers et Toulouse. Deux véhicules sont accidentés et se trouvent actuellement sur la voie de droite. Au total, ce sont désormais plus de 6 kilomètres de bouchons en cours entre Léguevin et Toulouse.
[FLASH 07:40] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/iIhUJeASDW
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 17, 2025
Vers 7h30, l’accident semble terminé au Sud-Est de Toulouse, laissant le trafic fluide au niveau de la gare de péage de Labège. En revanche, les conditions de circulation s’intensifient sur le reste de l’agglomération. Les bouchons ont désormais investi plusieurs axes comme la N124, l’A64 ou encore l’A620. Voici la situation à 7h30 :
[FLASH 07:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/k1sUlLAFsW
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 17, 2025
Rapidement, les automobilistes commencent à affluer sur les routes de l’agglomération. Même si l’accident est toujours en cours au Sud-Est de Toulouse, le trafic se charge sur d’autres axes. Des ralentissements sont notamment indiqués sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne, sur l’A62 et l’A620 au niveau de l’échangeur des Sesquières et enfin, sur la N124, entre Léguevin et Colomiers.
[FLASH 07:10] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/KMRXEQAZwK
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 17, 2025
Il est 7h, et pour l’heure aucun bouchon ni ralentissement n’est à signaler sur les routes de l’agglomération. C’est vendredi et en général, vous êtes moins nombreux à circuler sur le périphérique. Un phénomène légèrement accentué aujourd’hui car une alerte pollution est en cours sur la Haute-Garonne. Il est alors vivement recommandé d’éviter les déplacements en voiture.
De plus, ceux qui entrent actuellement sur l’A620 au niveau du péage de Labège en direction du Nord toulousain, il va falloir vous montrer vigilant. En effet, Bison Futé y signale un accident corporel, impliquant un véhicule léger. Soyez prudents à l’approche de la gare de péage.
[FLASH 07:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/n8JTFmmyW6
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) January 17, 2025
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires