Le trafic routier est chargé sur la majeure partie de la rocade de Toulouse, ce mardi 28 janvier en fin de journée. Le JT surveille l’état du trafic.
La rocade de Toulouse est envahie par des bouchons, ce mardi 28 janvier en fin de journée. Une situation à l’opposé de celle observée la veille, sur la même tranche horaire. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la circulation.
Le trafic routier est chargé sur l’A61, dans le sens extérieur. Il y a des bouchons et des ralentissements sur plus de sept kilomètres, du Palays jusqu’à Soupetard.
La circulation est chargée dans le Sud de Toulouse, sur l’A620, dans le sens intérieur. Il y a des bouchons de Montaudran jusqu’à la bifurcation avec l’A64.
Aussi, le trafic est au ralenti sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Il y a des embouteillages sur deux kilomètres, et ils commencent dès le début de l’autoroute.
Un accident s’est produit sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse, au PR 1+200. Trois véhicules sont impliqués.
Bison futé signale près de trois kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aéroport à Blaganc vers Toulouse. Dans le sens inverse aussi, il y a des difficultés. Et dans le même secteur, le FIl d’Ariane est encombré dans les deux directions.
Un important bouchon prolonge le parcours des automobilistes sur l’A624 et la N124. En quittant la Ville rose, il y a des embouteillages depuis la rocade jusqu’à la sortie numéro six à Colomiers. Dans le sens inverse, ça coince de la sortie numéro deux jusqu’au périphérique toulousain.
Un deux-roues a fait un accident sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse, au PR 3+600. La circulation est donc perturbée sur voie de gauche à ce niveau.
L’accident précédent n’est plus d’actualité.
La circulation est bouchée sur l’A620, dans l’Ouest toulousain :
Commentaires