Les automobilistes peuvent profiter d’un trafic sans encombre sur les principaux axes routiers de Toulouse ce mercredi 17 avril en fin de journée. Le JT vous accompagne.
Après un mardi relativement chargé, les automobilistes peuvent profiter d’une circulation sans difficulté sur les principaux axes routiers de l’agglomération de Toulouse ce mercredi 17 avril en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à éviter les bouchons.
[FLASH 20:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/LRfUg84A8b
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) April 17, 2024
Certains tronçons du périphérique de Toulouse seront fermés dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 avril 2024, en raison de travaux pour la construction de la ligne C du métro, annonce Vinci Autoroutes dans un communiqué. Voici les précisions.
Il y a de plus en plus de monde sur l’A61. Bison futé signale six kilomètres de ralentissements sur la rocade extérieure. Les difficultés s’étendent du secteur de Montaudran jusqu’à Soupetard.
Bison futé comptabilise moins d’un kilomètre d’embouteillages sur l’A624 et la N124 dans chaque sens. Vers Toulouse, les difficultés sont essentiellement constatées à l’approche de la rocade. Vers Colomiers, elles se trouvent après la rocade Arc-en-ciel.
La circulation est fluide aux abords de l’aéroport Toulouse-Blagnac ce mercredi en fin de journée. Bison futé signale moins d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, de la plateforme aéroportuaire vers la Ville rose. Les difficultés se concentrent à l’approche de la rocade. D’ailleurs, il y a également moins d’un kilomètre d’embouteillage sur l’A620, sur le périphérique intérieur, après la bifurcation avec l’A621, dans le secteur de Barrière de Paris.
La circulation est particulièrement fluide sur l’A620, en comparaison avec ce que peuvent constater les automobilistes habituellement à la même heure. Bison futé comptabilise moins d’un kilomètre d’embouteillage sur la rocade extérieure, à l’approche de l’A64, où des difficultés sont signalées.
Bison futé signale plus de trois kilomètres de ralentissements sur l’A64, dans le sens Toulouse vers Bayonne. Les difficultés commencent dès la sortie du périphérique et concernent toutes les voies.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires