Ce vendredi 21 juin, le trafic est fluide sur les routes de Toulouse, sans aucun bouchon à signaler à 7h. Aucune perturbation n’est en cours sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération. Mais la situation peut évoluer à tout moment. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
Dernier jour de la semaine et cela se ressent sur les routes de l’agglomération toulousaine. En effet, ce vendredi 21 juin, dès 7h, aucun bouchon n’est en cours sur les routes de Toulouse, digne d’un trafic parfaitement fluide. Ces conditions de circulation changent des autres jours de la semaine où à cette heure-ci, les embouteillages battent déjà leur plein notamment sur la N124 à Pibrac et sur l’A64 à Portet-sur-Garonne. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic en direct avec Bison Futé.
Puis vers 8h, les premiers bouchons de la journée font leur apparition. Le premier est le résultat de l’accident qui a eu lieu vers 7h15 sur la N124. 45 minutes plus tard, les automobilistes sont bloqués dans les embouteillages sur plus de 4 kilomètres entre Léguevin et Toulouse. Le trafic est également dense dans le sens inverse, entre le périphérique et Colomiers, où un bouchon de plus d’un kilomètre est en cours. Par ailleurs, les Toulousains sont aussi à l’arrêt sur l’A620 entre l’échangeur des Sesquières et Sept Deniers. Ce qui représente des perturbations sur plus d’un kilomètre du Nord vers le Sud.
Changement de programme, Bison Futé ne signalait rien jusqu’ici, les choses ont changé. Vers 7h15, un accident s’est produit sur la N124 entre Colomiers et Toulouse. Seule un véhicule léger est concerné. La situation pourrait être amenée à se dégrader sur cet axe routier très emprunté tous les matins. Plus d’informations à venir…
Il est 7h, et ça roule très bien sur les routes de Toulouse. Bison Futé ne signale aucune perturbation : ni bouchon, ni ralentissement, ni véhicule en panne, ni obstacle, ni accident. Restez tout de même vigilants.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires