Ce vendredi 4 octobre, les automobilistes vont à nouveau faire face aux bouchons et au trafic habituels de Toulouse. Certaines perturbations restent inévitables. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct.
Dernière journée de la semaine et les embouteillages sont toujours bien présents sur l’agglomération toulousaine. Ce vendredi 4 octobre, le trafic reste dense sur plusieurs routes de Toulouse, avec des bouchons qui apparaissent dès 7h à certains endroits. Et comme tous les matins, Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Jusqu’ici le périphérique toulousain était épargné par les embouteillages, mais plus maintenant. Vers 7h40, les automobilistes sont finalement bloqués sur plus de 2 kilomètres sur l’A620 entre Montaudran et Empalot, comme à la sortie de l’échangeur des Sesquières, au Nord de Toulouse, en direction des Sept Deniers.
Autres perturbations habituelles sur les routes de Toulouse : les ralentissements sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne. Les automobilistes circulent plus aisément ce vendredi matin que les jours précédents, mais des perturbations persistent. En effet, dès 7h10, ils sont tous au ralenti sur plus de 6 kilomètres sur toutes les voies en direction de Toulouse.
Les premiers bouchons de la journée sont de retour sur la N124 entre Léguevin et Toulouse. Un axe particulièrement emprunté tous les matins par les automobilistes en provenance du Gers et de l’Ouest toulousain. Vous êtes surtout très nombreux à hauteur de la bretelle d’insertion de Pibrac, juste après Léguevin. Vous êtes donc désormais à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres en direction de Toulouse.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires