Ce jeudi 17 octobre, le trafic est déjà perturbé à 7h avec l’apparition de bouchons à l’Ouest et au Nord de Toulouse. D’autres ne devraient pas tarder à se former. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Les embouteillages n’ont pas fini de vous ralentir. Ce jeudi 17 octobre, c’est une nouvelle journée qui commence à Toulouse et les bouchons sont de retour sur le périphérique rendant le trafic parfois impossible sur certains axes. Une fois de plus, Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation en direct avec Bison Futé.
Attention, Bison Futé signale un nouvel accident, cette fois-ci, sur l’A68 à hauteur de Rouffiac-Tolosan. Celui-ci perturbe ainsi le trafic ce jeudi matin en direction de Toulouse, engendrant des bouchons sur plus de 5 kilomètres, s’étendant notamment jusqu’à Castelmaurou.
Si vous circulez actuellement sur la N124 entre Léguevin et Toulouse, il va falloir prendre son mal en patience. En effet, vers 7h45, Bison Futé y signale un accident au niveau de Colomiers. Un incident qui dégrade peu à peu la circulation en amont. Les bouchons s’étendent désormais sur plus de 8 kilomètres en direction de Toulouse.
Notez également l’apparition d’embouteillages sur l’A68 entre Saint-Jean et le périphérique. Les automobilistes y sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres.
Doucement, la situation se dégrade sur les routes qui mènent à Toulouse. Vers 7h20, Bison Futé signale de nouveaux ralentissements sur plusieurs autoroutes. C’est le cas notamment sur l’A64 où les automobilistes circulent au ralenti sur plus de 9 kilomètres entre Muret et Portet-sur-Garonne, ou encore sur plus de 2 kilomètres sur l’A62 entre la sortie Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières. Puis, de nouveaux embouteillages se forment également sur l’A620 entre Montaudran à hauteur de la Halle de la Machine et la sortie 24 Empalot.
Notre direct commence et dès 7h ce jeudi, plusieurs kilomètres de bouchons sont déjà en cours sur les routes de Toulouse, notamment à l’Ouest et au Nord de l’agglomération où le trafic est habituellement dense chaque matin. Si vous circulez actuellement entre Léguevin et Colomiers, le temps de parcours est déjà impacté par 4 kilomètres d’embouteillages localisés à hauteur de Pibrac. Et pour ceux qui sont sur la partie Nord du périphérique toulousain, soyez prudents, à la sortie de l’échangeur des Sesquières, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus d’un kilomètre en direction des Sept Deniers.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires