Ce mardi 4 février, un accident perturbe actuellement le trafic sur l’A61, à l’Est de Toulouse, rendant la circulation impossible sur la voie de gauche et celle du milieu. D’importants bouchons y sont toujours en cours, vers 6h40, alors que le soleil n’est pas encore levé.
Dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 février, un accident s’est produit sur l’A61, à l’Est de Toulouse, rendant le trafic difficile et dense sur la rocade intérieure. Vers 6h40, des bouchons persistent, et cela pourrait avoir un impact sur la circulation de ce jour. Le Journal Toulousain suit l’évolution du trafic en direct avec Bison Futé.
Les conditions de circulation restent difficiles ce mardi matin sur les routes de Toulouse. Et cela s’aggrave vers 8h15, lorsqu’un carambolage se produit sur la rocade intérieure. En effet, un accident impliquant trois véhicules légers est en cours sur l’A620 juste à la sortie de l’échangeur du Palays, en direction d’Empalot. Résultats : les bouchons s’étendent sur plusieurs kilomètres en amont, jusque sur l’A61.
Soyez prudents, si vous venez de quitter le périphérique toulousain en direction de Portet-sur-Garonne, en passant par l’A64, Bison Futé signale un accident entre la sortie 38 Saint-Simon et la sortie 37 Francazal.
Par ailleurs, le trafic est également perturbé en amont, sur l’A620, au Sud de Toulouse, en raison d’un autre accident. Celui-ci concerne deux véhicules légers sur la voie de gauche au niveau de l’échangeur entre l’A620 et l’A64, sur la rocade extérieure. La circulation ne se fait plus sur la voie de gauche, entraînant un important bouchon en amont.
Le trafic s’intensifie progressivement sur les routes de Toulouse. Les embouteillages ont investi plusieurs axes routiers. Voici la situation à 7h30 :
Finalement, l’accident est résolu sur l’A61, mais les ralentissements et bouchons persistent dans le secteur. Par ailleurs, la circulation a commencé à se dégrader de l’autre côté de la ville. Vers 7h, les automobilistes en provenance du Gers sont à l’arrêt sur plus 5 kilomètres entre Léguevin et Toulouse. La journée s’annonce compliquée sur les routes.
Il fait toujours nuit sur les routes de Toulouse, et les automobilistes ne sont pas encore très nombreux sur le périphérique. Pourtant, un bouchon est déjà en cours à l’Est de l’agglomération, sur l’A61. En effet, en raison d’un accident entre deux véhicules survenu entre Lasbordes et Montaudran, les quelques voitures qui circulent dans le secteur sont déjà à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres sur la rocade intérieure. Deux voies sont effectivement neutralisées, celle de gauche et celle du milieu. Prudence.
Commentaires