Pour ce dernier jour de la semaine de travail, les automobilistes affront un trafic compliqué sur la rocade de Toulouse.
Ce vendredi soir, les conducteurs qui empruntent la rocade de Toulouse et la N124 doivent faire face à des bouchons importants. Le Journal Toulousain vous donne les informations utiles pour éviter les zones de ralentissement.
[FLASH 18:10] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/xKTDHnRBH6
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 8, 2024
Bison futé annonce trois kilomètres de bouchons sur l’A620, sur le périphérique intérieur de Toulouse. Ils se trouvent dans les secteurs de Saouzelong, Rangueil et Empalot. Des difficultés sont aussi observées sur l’avenue du général Eisenhower, l’avenue des États-Unis, la D4 ou encore la M112.
Ça se complique sur l’A61, sur le périphérique extérieur. Bison futé annonce pas moins de sept kilomètres de ralentissement. Ils vont de Montaudran à Soupetard. Voici l’état de la circulation en ce moment :
[FLASH 18:00] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/gTC973gijE
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 8, 2024
Sur l’A64, la circulation est dense en direction de Muret. Bison futé signale plus de deux kilomètres de ralentissements sur cette route en quittant la Ville rose. Le sens inverse ne présente pas de difficultés particulières.
Un accident vient d’être signalé sur l’A620, sur la rocade intérieure. Trois véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche aux abords de la bifurcation vers la N124. Ce secteur est particulièrement congestionné.
La circulation est au ralenti sur l’A620, sur le périphérique extérieur. Bison futé annonce plus de quatre kilomètres de bouchons. Les difficultés vont de la bifurcation avec la N124 jusqu’à celle avec l’A64. C’est aussi compliqué sur la rocade intérieure, de la bifurcation avec la N124 jusqu’au passage vers l’A621.
La N124 est fortement touchée par les embouteillages. Bison futé comptabilise plus de cinq kilomètres de bouchons cumulés de Colomiers vers Toulouse et quatre kilomètres en quittant la Ville rose.
Un accident s’est produit sur la N124 dans le sens Colomiers vers Toulouse. Un seul véhicule est impliqué. Il se trouve sur la voie de gauche.
[FLASH 17:30] Trafic routier à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/KewdOTQbOJ
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) March 8, 2024
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires