Le TFC jouera trois matchs amicaux durant le mois de décembre, en marge de la Coupe du monde de football au Qatar.
Tous les regards des amateurs de foot sont tournés vers la Coupe du monde, organisée au Qatar jusqu’au 18 décembre. Dans les rangs du Toulouse football club, seul Zakaria Aboukhlal a été convoqué avec le Maroc.
Pendant ce temps, les Violets qui n’ont pas été appelés avec leur sélection nationale peuvent profiter de vacances jusqu’au 30 novembre. Ils reprendront l’entraînement à partir du jeudi 1er décembre. Mais ils ne resteront pas sur l’île du Ramier. Ils partiront en stage en Turquie du 11 au 17 décembre.
Alors que la Ligue 1 est en pause, le TFC annonce qu’il jouera trois matchs amicaux. Deux rencontres se dérouleront pendant le stage en Turquie. Les hommes de Philippe Montanier l’Istanbul Basaksehir FK affronteront mardi 13 décembre à 14 heures (16 heures locale). Cette équipe est actuellement cinquième de Süper LIG, le championnat turc. Le club haut-garonnais défiera ensuite le dauphin du championnat, le Galatasaray SK, le vendredi 16 décembre à 15 heures (17 heures locale).
Le TFC reviendra ensuite en France pour jouer son ultime match amical de l’année. Les Violets affronteront le Montpellier HSC le mardi 20 décembre à 16 heures. La dernière rencontre de ces deux clubs, le 2 octobre au Stadium de Toulouse, s’est soldée par une victoire toulousaine.
🗓Nos Violets affronteront en amical @ibfk2014, @GalatasaraySK et @MontpellierHSC
— Toulouse FC (@ToulouseFC) November 28, 2022
Découvrez les dates de ces trois rencontres ⤵️https://t.co/lIek8W9B5a pic.twitter.com/hRGT8vCYXR
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires