Près d’une vingtaine de parcs et jardins de Toulouse sont fermés ce vendredi 4 novembre. La météo prévoit des rafales supérieures à 60 km/h.
Il faudra trouver une autre idée pour aller se promener. En effet, près d’une vingtaine de parcs et jardins de Toulouse sont fermés ce vendredi 4 novembre. Ces fermetures sont justifiées par les prévisions météorologiques annonçant des rafales de vent, ce qui n’est pas très encourageant au moment de sortir.
« Du Sud-Ouest au Nord-Est et à l’Auvergne-Rhône-Alpes, les averses se succèdent du matin au soir. Elles sont ponctuellement orageuses et parfois marquées dans le sud-ouest », prévoit Météo France pour ce vendredi 4 novembre.
« En raison d’une alerte météo prévoyant des rafales de vent supérieures à 60 km/h et 80 km/h, les parcs et jardins considérés à risques restent fermés ce vendredi 4 novembre 2022 », indique la Mairie de Toulouse sur son site.
Voici la liste des jardins considérés “à risques” fermés en cas d’alerte météo prévoyant des rafales de vent supérieures à 60 km/h
– Jardin Compans Caffarelli
– Jardin du Grand Rond
– Jardin du Pays d’Oc
– Jardin des Plantes
– Jardin Royal
– Jardin de la Poudrerie (Empalot – Ramier)
– Parc Reynerie
– Parc de Monlong
– Parc Ozenne (Borderouge)
– Jardin Félix Lavit (Roseraie)
– Jardin Villa Mérican (Roseraie)
– Parc de l’Observatoire (Roseraie)
– Parc de la Boisseraie (La Terrasse)
– Jardin Sacarin (La Terrasse)
– Jardin Saint-Exupéry (La Terrasse)
– Parc Sacré Cœur (Rangueil Pech David)
– Jardin Rangueil
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires