L’élection de Miss Toulouse s’est tenue samedi 25 mars. À cette occasion, Karen Traore a été élue reine de la Violette. Aussi, Delphine Lamourette est première dauphine, et Carla décroche le titre de deuxième dauphine.
La Ville rose a une nouvelle reine de beauté. L’élection de Miss Toulouse s’est tenue samedi 25 mars à Saint-Alban. La soirée organisée par l’association La violette dans son terroir et le comité Miss Midi-Pyrénées pour Miss France a fait salle comble.
Quatorze prétendantes aux titres se sont présentées devant le public et un jury dans l’espoir de succéder à Florence Demortier.
C’est finalement Karen Traore qui a été élue Miss Toulouse, reine de la Violette. L’étudiante en pharmacie a su faire preuve de prestance, d’aisance orale et de charisme. Le podium est complété par Delphine Lamourette, qui décroche l’écharpe de première dauphine, et Carla Pascarelli, avec le titre de deuxième dauphine.
Remporter la couronne de la reine de la Violette est une première étape pour Karen Traore. Avec sa première dauphine, elles ont un gros rendez-vous à venir. Elles participeront toutes les deux à l’élection de Miss Midi-Pyrénées.
Elles ont cinq mois pour s’y préparer. Le concours se déroulera le samedi 2 septembre au château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn. Et peut-être qu’ensuite, l’une d’elles aura le privilège de se rendre à l’élection nationale de Miss France, le 16 décembre.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires