Les stations de ski des Hautes-Pyrénées, membres du réseau N’PY, proposent plusieurs événements durant le mois de janvier. Luz-Ardiden et Peyragudes seront en fête, avec des festivités variées pour ravir skieurs et non-skieurs, incluant concerts, activités sportives et réductions attractives.
En janvier, les stations de ski des Hautes-Pyrénées, membres du réseau N’PY, préparent tout un programme d’événements. Luz-Ardiden et Peyragudes seront les théâtres de festivités qui raviront skieurs et non-skieurs.
Les 17, 18 et 19 janvier, Luz-Ardiden célèbre ses 50 ans avec un programme festif. La Maison de la Vallée accueille le vendredi 17 un spectacle Comedy Club avec Antony Giuliani, Yassir Bouchnafa et Eliott Doyle. Le samedi 18, la station vibrera au rythme de Damantra, Blue Jay et Carbonne. Le clou de la soirée : un show à 19 heures avec Joris Delacroix, maître de l’électronique et de la deep house. Le dimanche, des artistes locaux prendront le relais pour clore ce week-end festif. Des activités sportives comme le Big Air Bag et le Waterslide, ainsi que des défis variés, seront également au rendez-vous dans cette station de ski des Pyrénées. Luz-Ardiden propose des packs alliant ski et musique à partir de 45 euros. Les non-skieurs pourront profiter des animations musicales pour 25 euros.
Les 17 et 18 janvier, le Festival sur mon glaçon envahit Peyragudes. Entre DJ sets en journée sur le domaine skiable à l’Altibar 007 et des soirées animées à l’Altiport 007, les festivaliers pourront danser sur des sons reggae, fusion, house, électro et techno. Une pléiade d’artistes tels que Flox, Radiobato et Maty Saki, se produiront tout au long du week-end. Un foodtruck et une buvette viendront agrémenter les festivités.
Enfin, janvier s’annonce propice aux bonnes affaires. Les skieurs détenteurs de la carte No Souci Pyrénées bénéficieront de 40 % de réduction sur les forfaits jusqu’au 17 janvier. Des offres d’hébergement complètent ces promotions pour des séjours de sept nuits ou des week-ends de deux nuits. Pour plus d’informations et réservations, rendez-vous sur www.n-py.com.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires