Plus de 2690 créneaux supplémentaires sont ouverts cette semaine pour se faire vacciner dans les Hautes-Pyrénées.
La préfecture des Hautes-Pyrénées informe que “le taux d’incidence dans le département est de 114,6 pour la semaine du 18 au 24 juillet, soit une poursuite de la dynamique de progression de virus”. Pour faire face à ce phénomène, “une accélération de la vaccination est primordiale”.
Grâce à une “mobilisation générale de tous les acteurs et à l’ouverture de nouveaux créneaux, un record de vaccination est attendu pour cette semaine” dans les Hautes-Pyrénées :
Ce sont donc plus de 2690 créneaux supplémentaires qui sont ouverts cette semaine pour se faire vacciner.
Pour que votre schéma vaccinal soit complet dès la rentrée, rendez-vous dès maintenant sur le site Doctolib, de nombreux créneaux sont disponibles dans les Hautes-Pyrénées d’ici la fin de semaine pour vous faire vacciner.
“La vaccination est la solution pour nous permettre de sortir durablement de la crise sanitaire, précise Sibylle Samoyault, secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Pyrénées. “Cette semaine, une mobilisation exceptionnelle de tous nous permet de proposer des créneaux de vaccination dans les Hautes-Pyrénées à un niveau jamais atteint jusqu’à présent. Je tiens à remercier tous les acteurs qui se sont mobilisés pour le permettre et j’appelle chacune et chacun à en profiter”.
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires