La gendarmerie de Castries, dans l’Hérault, a lancé un appel à témoins après la disparition de Meldy Bouvet depuis ce samedi 24 avril dans l’après-midi. Cette jeune femme de 27 ans est partie promener ses chiens sur un chemin forestier de la D68 et n’a plus donné de signe de vie depuis. Une quinzaine de minutes plus tard, seuls ses canidés sont revenus à son domicile, selon Midi Libre et France 3 Régions.
Les forces de l’ordre et les proches de Meldy Bouvier ont mené des recherches, mais sans succès à ce jour. La compagnie de gendarmerie de Lunel (Hérault) est chargée de l’enquête. D’après leur appel à témoins, elle a été aperçue pour la dernière fois à Teyran sur la départementale D145. Elle marchait sur une bordure de route en direction de Prades-le-Lez aux alentours de 17 heures. Au moment des faits, elle était vêtue d’un legging noir, d’un veste en jean bleue et de chaussures noires. Elle mesure 1,65 mètre et a les cheveux blonds.
[APPEL À TÉMOINS] Disparition inquiétante à #CASTRIES samedi 24 avril de Meldy BOUVET, 27 ans.
Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de Castries au ☎️ 04 67 70 03 31.#APartager#NotreEngagementVotreSécurité pic.twitter.com/AV8pHDVAfQ
— Gendarmerie de l'Hérault (@Gendarmerie_034) April 26, 2021
Les personnes disposant de renseignements utiles au travail des enquêteurs peuvent joindre la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31.
Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires