Un entrepôt de la société Desjoyaux Piscines a été complètement détruit par le feu sur la commune de Lattes, au sud de Montpellier, dans l’Hérault, dimanche 22 mai.
Il était 6 heures du matin, dimanche 22 mai, lorsqu’un feu s’est déclaré dans un entrepôt de la société Desjoyaux Piscines, avenue de la Fontvin, sur la commune de Lattes, au sud de Montpellier, dans l’Hérault.
Trois personnes ont été légèrement blessées. Elles ont été prises en charge par les services de secours. Les sapeurs-pompiers sont parvenus à maîtriser le feu avant 10 heures du matin. L’intervention s’est achevée à 14 heures, le temps de s’assurer que l’incendie ne reprenne pas. En revanche, l’origine de l’incendie n’est pas encore identifiée.
Une soixantaine de pompiers du Sdis 34 a été mobilisée pour combattre cet incendie. « Compte tenu de la présence en petite quantité de produits de traitement de piscine, l’unité mobile d’intervention pour le risque chimique a également été mobilisée », selon la préfecture de l’Hérault. « Les premières analyses ne laissent apparaître aucun impact sur la qualité de l’air. »
Par ailleurs, les services communaux de l’eau sont aussi intervenus. Tout comme les policiers de la DDSP34 et de la police municipale pour sécuriser la zone.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires