La gendarmerie de Pézenas, dans l’Hérault, lance donc un appel à témoins après la disparition d’une femme de 81 ans. Elle a quitté son domicile vendredi 5 mai et n’est pas revenue depuis.
Un nouvel appel à témoins est lancé dans l’Hérault. La gendarmerie de Pézenas, entre Montpellier et Béziers, est à la recherche de témoignages pouvant lui permettre de retrouver Marie-Louise, une femme de 81 ans.
L’octogénaire a quitté son domicile dans la matinée du vendredi 5 mai et n’y est toujours pas retournée. Dès le lendemain, samedi 6 mai, la municipalité a donné l’alerte.
Marie-Louise a cependant été vue pour la dernière fois près du stade Batal, toujours à Pézenas, samedi 6 mai, autour de 17h30. Mais depuis, elle n’a plus donné signe de vie.
La femme qui fait l’objet de l’appel à témoins dans l’Hétault mesure 1,68 mètre et a les cheveux blancs. Lors de sa disparition, elle portait un bonnet marron, une chemise jaune, un gilet rouge par-dessus. Elle avait également une jupe bleue et des chaussures noires.
Informations pratiques : toute personne ayant des informations pouvant aider les enquêteurs de la gendarmerie de Pézenas à retrouver Marie-Louise est invitée à composer le 04 67 98 13 65.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires