Après le 1er mai, journée de mobilisation nationale, la CGT de l’Hérault appelle à une nouvelle journée de manifestions départementale contre la réforme des retraites le 25 mai. Les rassemblements sont prévus dans plusieurs villes du département, dont Montpellier, Béziers et Lodève.
Le mouvement social contre la réforme des retraites ne faiblit pas dans le département de l’Hérault. La CGT lance un appel pour une journée d’action départementale le 25 mai, avec des rassemblements prévus à Béziers, Ganges, Lodève, Bédarieux et Montpellier.
« Nous restons pleinement mobilisés dans ce mouvement social puissant et historique qui confirme la crise politique et institutionnelle qui traverse le pays, l’autoritarisme, la remise en cause des libertés fondamentales, et la répression syndicale confirment l’échec politique d’un gouvernement aux abois. Les 64 ans, c’est encore et toujours non ! », indique la CGT de l’Hérault dans un communiqué.
Voici les manifestations contre la réforme des retraites prévue le 25 mai dans l’Hérault :
– Béziers : 18h30, devant la sous-préfecture
– Ganges : 18h30, devant la Mairie
– Lodève : 18h00, devant la sous-préfecture
– Bédarieux : 18h30, devant la Maison des syndicats
– Montpellier : 18h30, au Peyrou
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires