Le parquet de Béziers lance un appel à témoins après la mort d’un piéton, vraisemblablement percuté par un véhicule qui a pris la fuite.
Un appel à témoins a été lancé par le parquet de Béziers après la mort d’un jeune piéton de 21 ans, vraisemblablement percuté par une voiture qui a pris la fuite. La victime a été découverte le mardi 18 avril, vers 5h30 du matin, sur la RD15, à la sortie de Boujan-sur-Libron, une commune située à quelques kilomètres de Béziers.
La victime, originaire du Biterrois, a été trouvée inanimée sur la chaussée par une automobiliste qui a alerté les secours. Malgré les tentatives de réanimation, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait été heurté par un véhicule dont le conducteur ne s’est pas arrêté.
Le procureur de la République de Béziers, Raphael Balland, a confirmé que l’autopsie du corps est compatible avec l’hypothèse d’un piéton percuté par un véhicule. Il a également indiqué que les enquêteurs vérifient un éventuel lien avec un refus d’obtempérer commis la veille avec la police municipale, comme le rapporte France Bleu. Des analyses ADN sont en cours. Il faudra patienter une quinzaine de jours avant de connaître les résultats.
Le parquet de Béziers appelle donc toute personne ayant des informations sur cet accident à se manifester auprès du commissariat de Béziers.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires