A l’occasion du mouvement de grève dans l’Education nationale, ce jeudi 23 septembre, la ville de Béziers met en place un service pour accueillir les enfants.
Ce jeudi 23 septembre, un mouvement de grève est prévu dans l’Education nationale sur l’ensemble du territoire national. A l’occasion de cette journée de grève, la ville de Béziers informe qu’un service d’accueil sera mis en place pour les parents qui ne peuvent pas garder leurs enfants.
Sous certaines conditions, les enfants pourront donc être accueillis à l’Accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) Louis Malbosc (181 rue Micheline Malbosc) de 9h à 12h et de 14h à 17h, ou en journée complète de 9h à 17h.
Les inscriptions seront possibles, après l’information des établissements en grève à Béziers, en appelant auprès du Département Action Éducative au 04 67 36 80 26. Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels.
Les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du Département Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la S.H.C.B. Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas. Le goûter est à prévoir par les parents.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires