Dans la nuit du 6 au 7 juillet, une partie de la rocade de Béziers sera interdite à la circulation. Un pont est en voie de construction au niveau de l’échangeur de la Crouzette.
La circulation sera interrompue la nuit du 6 au 7 juillet de 21h à 6h entre les ronds-points Edgar Faure et Vincent Badie. Le département de l’Hérault poursuit les travaux pour une mise à 2×2 voies sur cette portion de la rocade de Béziers. Ce mardi 6 juillet au soir, des ouvriers vont poser la charpente métallique d’un nouveau pont accolé à celui existant. La structure de 80 tonnes et de 35 mètre de long devrait être placée dans la nuit. Les travaux empêcheront les circulation au niveau de l’avenue de Badones. Des déviations sont prévues via la route de Pézenas, la Voie Domitienne et le boulevard des Maréchaux.
La charpente sera soudée jusqu’au 23 juillet. Les ouvriers poseront les dalles du tablier du pont autour du 26 juillet. Cette semaine là, la circulation sera alternée sur l’avenue de Badones et fermée le jour de la pose des dalles. De septembre à novembre 2021, les travaux se poursuivront sur le nouvel échangeur. Chaussée, giratoire, équipement de sécurité, mise en place des écrans acoustiques… De nouveau aménagements sont à prévoir au niveau de l’avenue de Badones. Le basculement de la circulation sur les nouvelles voies sera effectué entre novembre 2021 et mars 2022.
Commentaires