Des perturbations sont annoncées sur le réseau de la TaM à Montpellier en raison de la grève contre la réforme des retraites prévue mardi 28 mars.
Le réseau de transports en commun opéré par la TaM dans l’agglomération de Montpellier sera perturbé par le mouvement de grève contre la réforme des retraites prévu durant la journée du mardi 28 mars. Les Montpelliérains devront veiller à bien préparer leurs déplacements pour éviter les désagréments.
Après le jeudi 23 mars, les syndicats lancent un nouvel appel pour une nouvelle grande manifestation contre le projet de loi voulu par le président de la République. Cet appel est notamment relayé par la CGT TaM et l’UGICT TaM. Ils invitent les salariés de l’entreprise pour « une mobilisation dans la durée contre la réforme des retraites ».
Les lignes 2, 3 et 4 de tramway et les lignes de bus desservant la ville de Montpellier circuleront selon les horaires du samedi. Il s’agit des lignes 6, 7, 8, 9, 10, 11, La Navette, 14, 15, 16, 17, 19, 51, 52, 53 ainsi que la Navette bus de remplacement mise en place entre Pablo Picasso et Odysseum.
À l’inverse, la ligne 1 du tramway n’est pas concernée par les perturbations et circulera aux horaires habituels. Idem pour les navettes Ovalie et Gare Montpellier Sud de France, la navette bus de remplacement mise en place entre Universités des Sciences et Lettres et Place Albert 1er – Saint-Charles, et les lignes de bus desservant les communes de la métropole, 18, 20 à 28, 30 à 36, 38, 40 à 44 et 46.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires