Un mouvement de grève impacte l’accueil, mais aussi le service dans les cantines, de plusieurs écoles de la Ville de Montpellier ce mardi 11 avril. Le point sur les perturbations à prévoir.
Deux jours avant la nouvelle journée nationale de mobilisation contre le projet de réforme des retraites, un mouvement de grève touche les écoles maternelles et primaires de Montpellier. En effet, l’accueil du matin et du soir sera perturbé dans plusieurs établissements scolaires de la Ville ce mardi 11 avril.
Ce sera aussi le cas de la restauration scolaire. Le service ne sera effectivement pas assuré au sein des cantines des écoles Pablo Picasso, Louise Michel, Paul Painlevé, Sergueï Prokofiev, Jean Zay, Marie Curie, Alphonse Daudet, Olympe de Gouges, Robert Surcouf et enfin, Georges Simenon.
En ce qui concerne l’accueil, il n’y en aura pas le matin dans les écoles suivantes : Pablo Picasso, Joseph Delteil, Sergueï Prokofiev, Jean Zay et Robert Surcouf. L’accueil en maternelle sera également fermé de 16h30 à 17h30 au sein de plusieurs établissements scolaires de Montpellier. Cela concerne les écoles Pablo Picasso, Jacques Prévert, Sergueï Prokofiev, Olympe de Gouges et Robert Surcouf.
Pas d’accueil en élémentaire de 16h30 à 17h30 non plus à cause de la grève dans les écoles Dante Alighieri, Sun Yat Sen, Joseph Delteil et Jean Zay. Enfin, l’accueil du soir de 17h30 à 18h30 ne sera pas ouvert au sein des établissements scolaires Pablo Picasso, Jacques Prévert, Dante Alighieri, Sun Yat Sen, Maria Callas, Jules Michelet, Joseph Delteil, Sergueï Prokofiev, Jean Zay, Olympe de Gouges et Robert Surcouf.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires