La Ruée de fadas, qui se veut être la course la plus déjantée de France, fait son retour à Castries, dans la périphérie de Montpellier. Il est en encore temps de s’y inscrire.
Ils sont disposés à se jeter dans la boue juste pour le plaisir. La Ruée de fadas, qui se veut être la course la plus déjantée de France, fait son retour à Castries, dans la périphérie de Montpellier. Cette course de “fadas” se déroulera le dimanche 23 avril au Domaine de Saint-Jean-de-l’Arbousier, sur la route de Teyran, à Castries. C’est la première date de la saison avant Toulouse le 7 mai et Bordeaux le 14 mai.
Les participants à la Ruée des fadas évolueront dans la boue et devront franchir une série d’obstacles. Il y en aura une trentaine sur un parcours de huit kilomètres. Parmi eux, la “machine à laver”, le “champs boules tout”, la “tronche de cake”, ou encore le “spider-cochon”. Les plus durs pourront librement être contournés pour ne pas gâcher le plaisir. Par ailleurs, une offre de restauration sera proposée.
Les inscriptions pour cette course d’obstacles déjantée sont déjà ouvertes. Des tarifs réduits sont proposés avant le jour J. Jusqu’au 28 mars, ils vont de 49 euros pour une personne à 225 euros pour un groupe de cinq. Seul ou à plusieurs, il faut créer “une équipe”. Une inscription VIP est également proposée. Elle inclut un dossard pour la course avec un retrait express le jour J, un bracelet open bar, le petit déjeuner, le choix de l’heure de départ et un repas.
Il convient de préciser que cette course n’est ouverte qu’aux adultes et aux adolescents de 16 et 17 ans avec une autorisation parentale et un certificat médical.
Informations pratiques : la Ruée des fadas, le 23 avril à Castries, inscriptions et précisions sur le site de l’événement.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires