La police nationale lance un appel à témoins pour recueillir des témoignages suite à la disparition d’un homme depuis deux semaines à Montpellier. Georges Pujol, âgé de 40 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 3 septembre dans le secteur Paul Valéry. Sa disparition est considérée « inquiétante » par les enquêteurs.
Cela fait deux semaines que Georges Pujol ne donne pas de nouvelles. Cet homme de 40 ans a été vu pour la dernière fois le samedi 3 septembre à 14 heures à Montpellier (Hérault), dans le secteur Paul Valéry. La police nationale lance donc un appel à témoins sur ses réseaux sociaux de Montpellier ce jeudi 15 septembre. Les enquêteurs de la sûreté départementale, qui planchent sur cette affaire, jugent cette disparition « inquiétante ».
Ce monsieur a disparu à Montpellier, secteur Paul Valéry, depuis le 03 septembre. Merci de RT 🙏 pic.twitter.com/qu71tTUg4n
— Police nationale 34 (@PoliceNat34) September 15, 2022
Georges a des cheveux bruns, coupés court et des yeux marrons. Il mesure 1,76 mètre et à une corpulence qualifiée de “moyenne”. Il est notamment reconnaissable par une tache de naissance sur le front. Selon l’appel à témoins partagé par la police nationale à Montpellier, l’homme pourrait porter un haut bleu “Eden park” et un pantacourt banc. Il est aussi précisé que l’individu n’a pas de téléphone avec lui, ni ses documents d’identité.
Informations pratiques : toute personne ayant des informations pouvant aider dans les recherches est invitée à contacter les enquêteurs de la sûreté départementale à l’Hôtel de police en composant le 04 99 13 52 72 ou le 04 99 13 52 68 (durant les horaires de bureaux), ou bien le 17.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires