La ville de Carcassonne a décidé de maintenir son festival annuel dans les conditions initiales, à savoir tout le mois de juillet. Des spectacles et concerts occuperont donc la cité jusqu’au 31 juillet prochain.
De nombreux artistes français sont présents pour cette édition 2021. Entre autres, Grand Corps Malade, Vitaa et Slimane, Francis Cabrel, Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer, Les Frangines, Black M, Christophe Maé ou encore Alain Souchon… Hormis Zucherro, l’interprète de la chanson “Baila Morena”, les artistes internationaux n’ont pu faire le déplacement en raison de la crise sanitaire.
Francis Huster se produira sur scène pour interpréter Molière au théâtre. Il y aura également de la musique classique avec Boris Berezovsky, Evgeny Kissin et l’Orchestre National du Capitole de Toulouse et de la danse avec le Béjart Ballet Lausanne.
Pour les sectateurs ne disposant pas d’un Pass sanitaire valide, le Festival a mis en place une zone de dépistage gratuite dans les lices de la Cité. Des tests antigéniques peuvent être réalisés sur présentation de la carte vitale. La ville a également établit plusieurs mesures exceptionnelles pour faciliter l’accès aux spectacles:
La programmation complète est à retrouver sur le site du festival de Carcassonne.
Commentaires