Initialement situé à l’espace Clément-Marot, le centre de vaccination a déménagé à l’espace Valentré, place Claude-Nougaro à Cahors.
Le centre de vaccination situé depuis le 1er mars à l’espace Clément-Marot, a déménagé, depuis ce jeudi 27 mai 2021, à l’espace Valentré, place Claude-Nougaro à Cahors dans le Lot, où la campagne de vaccination contre la Covid-19 s’accélère.
Cinq dépose-minute ont été installés devant l’espace Valentré pour favoriser le transport des personnes à mobilité réduite. Dans ce nouvel espace, jusqu’à 350 vaccinations quotidiennes pourront être réalisées. Comme à l’espace Clément-Marot, le centre de vaccination est coordonné par la Préfecture du Lot et l’Agence régionale de santé et la logistique est assurée par l’association Agir pour mieux vivre.
Sur le territoire du Grand Cahors, outre l’espace Valentré à Cahors, d’autres centres de vaccination sont ouverts, comme celui du centre hospitalier de Cahors, et la Maison de Santé Pluriprofessionnelle Les Oliviers, route de Cahors, à Lamagdelaine.
Toute personne souhaitant se faire vacciner doit au préalable avoir pris rendez-vous :
-par téléphone : au 0800 54 19 19 (local) ou 0 800 009 110 (national)
-par Internet : sur www.sante.fr ou sur www.doctolib.fr
Vous devez vous rendre sur place munis de votre carte vitale et de votre carte d’identité. La vaccination est gratuite et elle n’est pas obligatoire.
Source : communiqué de presse
Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires