Suite à l’identification de plusieurs chaînes de contamination, une journée de dépistage Covid-19 est organisée dans le quartier Terre-Rouge à Cahors.
Ces derniers jours, plusieurs chaînes de contamination à la Covid-19 ont été identifiées dans le quartier Terre-Rouge à Cahors. Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus, une journée de dépistage à l’attention de la population est donc organisée en concertation avec la Préfecture du Lot, l’ARS Occitanie, et la CPAM.
Celle-ci aura lieu demain mardi 11 mai de 9h à 17h au gymnase de Terre-Rouge. La circulation du virus restant active, les autorités sanitaires recommandent fortement aux habitants du secteur de participer à l’opération. En cas de test positif à la Covid-19, l’identification des personnes cas contacts et le respect des mesures
d’isolement sont en effet indispensables pour briser la chaîne de contamination.
Pour savoir où se faire dépister dans le Lot : https://www.sante.fr/cf/carte-depistage-covid.html.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires