La 1ère édition du Marathon des vignobles de Cahors se tient ce dimanche 7 mai 2023, et la circulation dans la ville sera impactée.
Ce n’est pas une, mais trois courses qui ont lieu ce dimanche 7 mai 2023. La circulation sera forcément impactée à Cahors pour cette première édition du “Marathon des vignobles”. Les trois formats (un marathon, un marathon relais et un semi-marathon) partent d’endroits différents, traversent le cœur du vignoble, et arrivent tous sur le pont Valentré.
La circulation des véhicules sera interdite de 8h 30 à 11h, jusqu’au passage du dernier coureur et après avis du responsable de course :
À partir de 10h30 et jusqu’au passage du dernier coureur du marathon, la circulation sera interdite avenue Maryse-Bastié, seulement dans le sens Cahors – Pradines, et quai Albert Cappus. De 10h à 18h, la restriction couvrira l’allée des Soupirs (du giratoire Frédéric-Mistral à la rue Michelet), et le sens de circulation sera inversé dans la rue Victor Hugo (entre l’allée des Soupirs et la
rue Michelet),
Le stationnement sera aussi impacté, avec une interdiction de se garer :
Commentaires