Le Vrai Repaire Festival se tiendra les 13 et 14 juin prochains à Varaire pour sa 6e édition. Les organisateurs ont dévoilé les premiers noms des artistes qui se partageront l’affiche. Mot d’ordre : éclectisme.
Dans le Lot, le Vrai Repaire Festival marquera le début des beaux jours. D’ordinaire organisé en août, ce festival de musiques actuelles se tiendra exceptionnellement les 13 et 14 juin prochains à Varaire. Et les organisateurs ont déjà dévoilé le nom de plusieurs artistes présents pour cette 6e édition. Car si le vendredi sera dédié aux talents émergents, des artistes de renom défileront durant la soirée du samedi.
Après Manu Chao, Tiken Jah Fakoly, Deluxe, Amadou & Mariam, Féfé… qui ont marqué les éditions précédentes, quatre noms viennent ainsi d’être révélé pour la version 2025 du festival, soit près d’un tiers des 14 chanteurs ou groupes prévus pour l’occasion, un record pour le Vrai Repaire. Au programme : le chanteur de pop anglaise Charlie Winston, et le groupe MPL. Mais aussi Calling Marian qui a su s’imposer dans le paysage français de la musique électronique, tout comme Radio Byzance dans celui du reggae. Si tous les artistes n’ont pas encore été communiqués, cette première annonce donne le ton. Il y en aura pour toutes les oreilles. « Une programmation qui prône la fête et l’éclectisme », comme le précise les organisateurs. La volonté de satisfaire le plus grand nombre puisqu’ils attendent près de 3 000 festivaliers cette année. D’autres têtes d’affiche seront dévoilés ultérieurement.
Pour les plus vifs, les billets en pré-vente (early birds) sont d’ores et déjà disponibles à tarifs réduits, entre 13 et 31 euros. Une manière de rendre l’événement accessible à toutes les bourses.
Romain Deniaud (ISJT)
Journal Toulousain
Anciennement journal hebdomadaire de solutions, le Journal Toulousain est passé 100% digital en janvier 2020.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires